Méthodologie
Avec une approche communicative et dynamique, l’objectif est d’apprendre l’espagnol afin de permettre à l’élève de produire un discours dans une situation réelle.
Les cours sont individualisés, c’est-à-dire adaptés aux besoins de chaque élève, et ont pour but de travailler les 5 compétences langagières :
Compréhension écrite
Expression écrite
Compréhension orale
Expression orale
Réagir et dialoguer
J’utilise des supports réels comme par exemple des extraits de films, des documentaires, et des articles, ainsi que des jeux de rôles afin de mettre l’élève en situation de confiance et d’enrichir son apprentissage.
Chemin du parcours pédagogique :
1
ÉVALUER
Les niveaux de l’élève et connaître ses faiblesses : débutant A1, A2, intermédiaire B1, B2, et confirmé C1.
2
DÉTERMINER
«On est où ?» et «On va où ?»
3
CIBLER
La méthode à appliquer pour obtenir le résultat attendu.
4
COMMENCER
Le cours d’espagnol.